Bienvenue dans le **Forum de la RPM**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le **Forum de la RPM**

Bonjour a tous, et bienvenue sur le forum de la RPM !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de l'ally RPM ???

Aller en bas 
+15
cjulien
joan69
oOsnackOo
superelias
Hebus-95
Batista
shanks
cena54
Kuchiki Byakuya
kazuo Kiriyama
Capitaine Keyes [Gondor]
Nisil
Drek
Prince Vegeta
general puskov IV
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel note mettriez-vous a la RPM?? ( /10)
1
que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_lcap0%que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_lcap0%que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_lcap0%que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_lcap0%que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_lcap17%que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
6
que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_lcap0%que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_lcap0%que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_lcap8%que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
9
que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_lcap25%que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
10
que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_lcap50%que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Batista
Admin
Admin
Batista


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre ^^
Emploi : Collégien (malheuresement)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 22/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:18

Ahahaha Tu a raison mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larpm.1fr1.net
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:28

lol! oui ta raison raziel , fallait mettre 8,9 ou 10 ou 10,10 ou 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE

PRINCE


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:47

Pour répondre à Superelias, IG j'ai le même pseudo que sur ce forum...


Et... Raziel a compris le truc lui...
En plus un sondage c'est pour que les gens mettent ce qu'il veulent c'est comme pour élir le président tu peux très bien voter pour José bové ou Sarko même si tu les connais pas...
Enfin bref, un 5 ne va pas baisser votre moyenne... De plus si tout le monde mettait 10 ou 9 ou 8 juste pour bien s'entendre avec vous, ca servirait à rien de faire un sondage... Enfin c'est mon avis après vous pensez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre ^^
Emploi : Collégien (malheuresement)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 22/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:58

Non, mais c'est que j'ai pas aimé sur le coup, que t'arrive, tu met et tu te casse ^^

Mais je m'en fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larpm.1fr1.net
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:49

on s'en fou de la note (un peu) , ceux qui nous importe c'est ce que les membres pensent de l'ally et si il y aurai des choses a améliorer

au dernier sondage , ca été le fond d'écran du forum , il a été changer ...
apres , ca été les messge co , il y en avait trop ... on a fait une regle

ce sondage est pour voir les défauts de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre ^^
Emploi : Collégien (malheuresement)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 22/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:22

Oép, barvo puskov ^^ non je dec.. XD

Ben, PRINCE, tu a mis un 5, dis nous ce qu'il faudrait amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larpm.1fr1.net
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 13/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:39

ben en même temps je respecte que prince ait décidé d'être neutre mais bon quand on sait pas quoi dire on se tait... : il ne connait pas l'ally il le dit lui même il enlève des points , pas parcequ'il n'aime pas, mais parcequ'il ne connaît pas, ce que je trouve stupide...

vana mon avis...c'est dommage que cena ne vienne plus sur le fofo ya plus personne pour corriger les fautes d'orthographes et réprimander les gens... ^^

sinon je pense qu'on devrait virer tout ceux qui ne participent pas du tout à l'ally (c'est radical je sais mais c'est pas applicable lol)

le défaut de cette ally c'est que ya trop de membres qui participent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Admin
Admin
Drek


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 12/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:59

pas grave, généralement ils partent tout seuls
Goldsilver est parti comme ça, sans dire pourquoi, sans dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 13/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:01

et vous l'avez même pas attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
raziel

raziel


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Emploi : Supporter Parisien ==>Anti-marseillais
Loisirs : Regarder perde l'OM, et supporter Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:56

Oui mé attention PRINCE, c pas vrai que quand tu mé 5 sa na aucune incidence!! je t'explique

meme si il é vrai que sa ne fé basculé d'aucun côté, les pourcentage euh changereont car le comme ce vote est comptabilisé, il augmente dc le nbre de votant
ex : au mieu davoir 20 votes yen ora 21!!
Dans ce cas si tu fé un pourcentage de bonne note en partant du principe que c 9 et 10 ba tu fera 9votes positif sur le nbre de votes total soit 9/21 et non 9/20, dc le pourcentage ds le cas ou tu a voté fé baisser la moyenne de votes positif!!! lol!

J'espere que jé été clair et que c pas trop compliqué!! c juste des stat!! et oui g eut 20 en math le jour du bac, un vrai mateux!!lol
Revenir en haut Aller en bas
raziel

raziel


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Emploi : Supporter Parisien ==>Anti-marseillais
Loisirs : Regarder perde l'OM, et supporter Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:01

Et c pour sa quon dit au élections de tjrs voté au moin blanc car sa joue sur les pourcentages.
Par forcémen de la meme maniere que décrit précédemment mé c la meme idée afro
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre ^^
Emploi : Collégien (malheuresement)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 22/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:11

Oué Razz tongue Razz Donc Prince, tu es le coupable, tu es renvoyé XD
Les gars qui font toute une histoire pour un vote!! MDR!!

Pour GoldSilver, je vais m'en charger, dés que j'ai ma Lune en G4 avec Phalange de Capteur et Porte de saut spatial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larpm.1fr1.net
PRINCE

PRINCE


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:57

Bon ben puisque vous voulez une explication je vais la donner, pour moi il y a une chose à améliorer :

Sur le forum, je trouve qu'il n'y a pas assez de personnes de votre ally, en particulier de votre wing, je sais pas si c'est normal mais bon ca me paraît pas génial...
Si ils venaient au moins quelques fois ok mais y en qui y sont même pas inscrits... Suspect Suspect

Bref je trouve pas qu'il y ai une super ambiance entre la wing et la mère.

De plus, c'est peut-être pas pas le cas mais à ce que j'ai vu vous aidez pas vraiment les joueurs dans votre wing pour qu'il progresse et qu'il puissent monter dans la RPM...
C'est vrai qu'ils pourraient demander mais ils ont sûrement un peu peur de la réponse je pense, et c'est normalement à vous de leur tendre la main...

Je suis sûr que si vous faisiez ca vous pourriez prendre des places au classement et surtout avoir de bons joueurs en plus, ce qui n'est pas négligeable...


P.S : @ Raziel : C'était qu'un exemple pour la première explication qui est "on peut voter pour ou contre quelqu'un qu'on connait pas", mais celui ne s'aplique pas ici car on est en train de faire un sondage sur l'alliance RPM et non l'élection de son chef ou autre chose plus important...
Revenir en haut Aller en bas
raziel

raziel


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Emploi : Supporter Parisien ==>Anti-marseillais
Loisirs : Regarder perde l'OM, et supporter Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:14

NAN mais PRINCE personnellement je comprend ton choix g juste expliqué le truc pour plus emmerder les autre que autres chose et montrer que tt de meme ce que je disé é vrai!! lol!
Mais sinon oui ici sa na pe d'importance...Dc Batista justement si tu di quil ne connais pas l'alliance ba pour moi j pense quil a fé le meilleur choix car si ils auré voter moins sa noré aucunement fondé en raison et si ils auré mis 9 ou 10 ba c t pas justifier nn plus car ils vs conné pas!!!
Dc PRINCE a fé le bon choix

Ensuite en ce qui concerne le rapport entre la wing et la mere il é vrai que j'en é pas eut l'occase de lé voir sur le fofo je pense qu'il fo au moin dire qu jouer que qd il s'inscrive il doive participé au fofo car je suis percuader qu'ils sont leur probleme mé qu'il nose pas vous le dire comme des raid par des gars vlassé TOP 1500 que vous pouvez facilement arranger ou des truc comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:19

goldsilver est parti car i a été voter pour aller dans la wing ... Rolling Eyes

apres , merci d'avoir dit que tu as mit 5 prince , on sais comme ca le vote a pas comtabiliser ... Very Happy

d'accord ils faut les aidés , mais moi , on m'a aider dans la ogame st car j'étais inscrit sur le forum , on les aidera que si ils s'inscrivent sur le forum !!!
la RPM est pas le centre de vacanse ... mais une alliance ou il faut etre actif et certain membres RPM comme RDM ne l'ont pas encore compris ...

si'il vennait plus souvent ici , on les connaiterai et il n'aurai moin peur de nous demander a monter dans la RPM ...

une entente c'est pas une personne qui aime l'autre mais l'entente doit etre réciproque et c'est pas le cas sur le forum ... je veux dire par la que si'il viennent pas , on poura rien fair poue eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Admin
Admin
Drek


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 12/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:04

oui mais personne ne le lui a dit, c'est plutôt bizarre...
pour la wing, pour l'instant on essaye de recruter d'autres membres mais c'est vrai qu'il y a un problème
avant c'était pire, ils avaient leur propre forum ! ptêt que la solution, ce serait de demander à corleone ou Hébus d'envoyer un mail co pour dire que tous les membres sont invités à venir participer sur le forum afin de faire connaissance avec les membres de la mère qui pourront les aider à progresser s'ils demandent de l'aide (genre, on peut leur faire des dons en cas de raid et les venger si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre ^^
Emploi : Collégien (malheuresement)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 22/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:15

ben, sa serait un plaisir, mais c'est des paresseux, je leur est déja demandé sans cesse de venir participer, amsi il n'y a pas moyens Rolling Eyes

Puis j'ai parler d'homme a homme a Kraky, car il était connecté sur msn, et lui est dis que là ça devenait une obligation, qu'il vienne sur le forum et tous, il a dit qu'il ferait des efforts, mais bon, il n'est toujours pas inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://larpm.1fr1.net
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

rapelle le a l'ordre et dit lui que c'est pas ce qui manque compme personne qui peuvent remplacer un RDM ... ca se trouve vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre ^^
Emploi : Collégien (malheuresement)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 22/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

lol! Ben.. je sais, mais bon, il n'y a rien a faire, on baisse trop au classement!!
Maintenant qu'on est 22, on doit etre 20 comme dise les votes, et donc il fausra en envoyer 2 en wing, puis après recruter des 1M...
Revenir en haut Aller en bas
https://larpm.1fr1.net
Drek
Admin
Admin
Drek


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 12/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:20

mouai... on va bien baisser à 20...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre ^^
Emploi : Collégien (malheuresement)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 22/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:58

Ben voui, mais tu verra après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larpm.1fr1.net
PRINCE

PRINCE


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:50

Batista a écrit:
ben, sa serait un plaisir, mais c'est des paresseux, je leur est déja demandé sans cesse de venir participer, amsi il n'y a pas moyens Rolling Eyes

Puis j'ai parler d'homme a homme a Kraky, car il était connecté sur msn, et lui est dis que là ça devenait une obligation, qu'il vienne sur le forum et tous, il a dit qu'il ferait des efforts, mais bon, il n'est toujours pas inscrit...


Tu n'utilises peut-être pas la bonne méthode, il faut leur donner une bonne raison de venir et leur faire savoir que ici il peuvent recevoir de l'aide aussi bien au niveau tactique que ressources ou même vengences... Si ils manquent autant de motivation, suffit de leur en donner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

au pire si on passe en dessous de 20 et qu'on arrive pas a recruter , on fait monter des gas de la RDM vers la RPM ...
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Admin
Admin
Drek


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 12/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:43

sont là pour ça
faut bien qu'ils montent un jour
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre ^^
Emploi : Collégien (malheuresement)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 22/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:50

PRINCE a écrit:
Batista a écrit:
ben, sa serait un plaisir, mais c'est des paresseux, je leur est déja demandé sans cesse de venir participer, amsi il n'y a pas moyens Rolling Eyes

Puis j'ai parler d'homme a homme a Kraky, car il était connecté sur msn, et lui est dis que là ça devenait une obligation, qu'il vienne sur le forum et tous, il a dit qu'il ferait des efforts, mais bon, il n'est toujours pas inscrit...


Tu n'utilises peut-être pas la bonne méthode, il faut leur donner une bonne raison de venir et leur faire savoir que ici il peuvent recevoir de l'aide aussi bien au niveau tactique que ressources ou même vengences... Si ils manquent autant de motivation, suffit de leur en donner... Wink

C'est déja fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://larpm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de l'ally RPM ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» c est un jeu je vous laisse le decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le **Forum de la RPM** :: Externe :: Blabla-
Sauter vers: