Bienvenue dans le **Forum de la RPM**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le **Forum de la RPM**

Bonjour a tous, et bienvenue sur le forum de la RPM !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de l'ally RPM ???

Aller en bas 
+15
cjulien
joan69
oOsnackOo
superelias
Hebus-95
Batista
shanks
cena54
Kuchiki Byakuya
kazuo Kiriyama
Capitaine Keyes [Gondor]
Nisil
Drek
Prince Vegeta
general puskov IV
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel note mettriez-vous a la RPM?? ( /10)
1
que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_lcap0%que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_lcap0%que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_lcap0%que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_lcap0%que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_lcap17%que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
6
que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_lcap0%que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_lcap0%que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_lcap8%que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
9
que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_lcap25%que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
10
que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_lcap50%que pensez vous de l'ally RPM ??? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:34

je voudrai savoir ce que vous pensez de l'ally RPM !!!
TOUT LE MONDE PEUT VOTER !!!
si vous mettez une mauvaise note , dites pourquoi ... merci Wink

EDIT par Batista: Je remet le sondage...


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Vegeta

Prince Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:37

jai mis 8/10 car il ya tro d'acces a vu des personne qui non font pa parti de l'alliance, pas assez de topic bloquer pour certain sinon ses super bonne gestion
Revenir en haut Aller en bas
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:38

voila merci , ca permetera de modifier quelque truc et apres , refair un vote pour voir les satisfaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Admin
Admin
Drek


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 12/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:38

8/10
c'est une alliance super mais...
il y a TROP d'inactifs !!
je parle des gens qui n'ont JAMAIS posté un message, qui ne progressent pas, et de ceux que je ne connais même pas tellement ils sont absents ! et de la wing dont corleone est le seul que je connaisse et qui est actif ! (mais naruto et major mattias aussi font des efforts)

sinon, ce serait bien de changer un peu la déco du forum Smile
genre interface transparente, avec un grand phénix comme fond
Revenir en haut Aller en bas
Nisil

Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:46

Moi je suis du même avis que Drek je pense qu'une remise en ordre de la mère serais utile et necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Keyes [Gondor]

Capitaine Keyes [Gondor]


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:13

Moi j'ai mi 8/10 !! je suis d'accord avec ce qui a été dit auparavant par drek !! parcontre je rajoute un ptit truc : il faudrai revoir les grades , surtout le nombre de points nécéssaire pour accéder au grades suivant genre un nouvo grade tous les 100k pas tous les 200k !!
Revenir en haut Aller en bas
kazuo Kiriyama

kazuo Kiriyama


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 31
Localisation : 22
Emploi : aucun
Loisirs : judo
Date d'inscription : 09/02/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:34

moi je suis que de la wing mais je met 10 sur 10 car la RPM est l'alliance ou j'ai trouvé la meilleur ambiance du moins sur le forum en + vous êtes bien classés c'est cool super!
Revenir en haut Aller en bas
http://louden.skyrock.com/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 13/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:32

moi j'ai mis 10 pck yavait pas 9 lol ouais drek a raison ya trop de gens qui ne font pas partie de l'ally à mon gout et corléone a raison l'ambiance est carrément trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cena54
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 19/01/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:16

Kuchiki Byakuya a écrit:
ya trop de gens qui ne font pas partie de l'ally

vous emmerde mouaaaaaaaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:40

merci d'exposer vos avis , tout cela permetera de modifier des chagements et c'est vrai , on pourai refair l'arriere plan , cena tu sais comment fair ??? moi non ...
Revenir en haut Aller en bas
cena54
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 19/01/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:06

euh oui je sais, mais apparemment je suis en trop ici XD

moi j'aime bien comme ça c'est classique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 13/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:24

nan toi pour moi tu fais partie de l'ally lol c'est d'autres gens qui sont marqués dansla liste mais qu'on voit jamais lol

et le fond je l'aime bien aussi il est facile à charger tandis qu'un truc comme veut drek après ac mon ptit 56k j'arrive plus à ouvrir une page et je viendrais plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
cena54
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 19/01/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:39

sniff je suis un rejeté de la société Sad
Revenir en haut Aller en bas
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:47

moi je t'adore cena !!! tu est un RPM et si les autres veulent pas de toi , bai il font une graves érreur car moi aussi je te detestait avant mais j'ai parler trop vite , tu est SUPER SYMPA !!! COMME VOUS TOUS !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Admin
Admin
Drek


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 12/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

waaaiiii, dehors Cena Very Happy
je plaisante bien sûr Razz

en fait, Cena est le contraire d'un inactif scratch
il n'est pas dans l'ally et vient sur le forum good
un inactif est dans l'alliance et ne vient pas sur le forum Bad
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 13/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:24

mais ouais cena t'es pas rejetté au contraire tu fais partie de l'ally plus que moi Very Happy moi je suis pour qu'on vire de l'ally tout ceux qui viennent pas sur le forum et qui juste disent aidez moi jme fais raider Very Happy
(je suis plutot un mélange de parti communiste et de front nationnal lol : "Je veux une ally propre de tout inactif, Je veux une ally soudée, une ally forte dans son coeur et dans sa flotte, Je veux une famille!!"
votez kuchiki Very Happy:D (je sais pas ce que j'ai fumé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Admin
Admin
Drek


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 12/04/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:22

l'idée, ce serait de recruter un joueur de choix et de virer le plus inactif ensuite
chaque fois que l'on recrute un bon joueur, on reste 25 membres en se débarassant d'un inactif.
ainsi, on garde notre classement et l'on reste une ally de choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:45

bon , hebus est en effet inactif mais il est en mode vacanse et je croi qu'il nous a prévenu IG qui le serai donc il est encore des notres ... bien sur , il partira si cena veut venir dans la RPM ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cena54
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 19/01/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:10

lol même si je le voulais je ne pourrais pas ^^ et pour le faire il faudrait déjà que j'ai un compte puskov -_-''



lol merci les gars ( et puskov ^^ )
halala si seulement toute l'ally pouvait participer au forum... c'est parce qu'ils ne savent pas l'ambiance en partie privée lol

kuchiki, il faut arrêter la drogue ^^ ( t'aurais du venir avec nous à midi pour la chicha XDDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:22

c'est l'heure de la salsa !!! rlrlrlrlrlibaaa !!!!!! ta-ta-ta-ta-ta-ta-tcha !!! ta-ta-ta-ta-ta-ta-tcha !!! ta-ta-ta-ta-ta-ta-tcha !!!lol!


ok , mais si je récupere un compte meilleur que puskov , je le garde et je te donne le puskov actuelle !!! enfin , il faut que je récupere un comtpe avant !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
cena54
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 19/01/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:25

lol je ne prends que des comptes top 350 minimum looooool
Revenir en haut Aller en bas
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:25

si jamais tu en trouve pas a plus de 150 000 pts , donne le moi stp ... Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
shanks

shanks


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:05

J'ai mis 10/10 car peut-etre qu'il y a des inactifs (c'est tres chiant mais je suis mal placer pour le dire Very Happy ) mais je suis dans cette alliance presque depuis qu'elle existe et je peut dire qu'elle c'est SUPER BIEN AMELIORER super! good surtout grace a puskov et Batista (dsl si j'ai oublier les autres mais je crois que c'est les plus anciens Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre ^^
Emploi : Collégien (malheuresement)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 22/11/2006

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:05

lol! Super idée Puskov ce sondage Wink
Moi je met 8/10, mais pour moi c'est 9/10!!

Pas 10/10, car il y a encore beaucoup de choses a modifier, pas tout les membres viennent sur le forum, classement super, mais on peut etre encore + fort!!

Mais a par ces petites choses, je tiens a vous dire que le jour où j'ai créé cette ally, je ne pensais jamais etre déja TOP 200, puis je ne pensais surtout pas a ce que la RPM dispose de cette ambiance innégalable (je sais pas si sa ce dit), et qu'elle est des membres aussi géniaux, qui se donnent a fond dans l'ally!!

Donc, sachez que vous etes des membres géniaux, que je vous adore, et que votre fondateur est fier de vous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://larpm.1fr1.net
Hebus-95

Hebus-95


Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:11

houhou que c'est gentil lol^^
donc tu adore tes membres?
et tu es bien membré??????
mdrrrrrrrrrrr
allez je decccccccccc
franchement ally super! çabouge, et c'est vmnt ce qui manquait chez les autres ally (n'est ce pas Shanks??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de l'ally RPM ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'ally RPM ???   que pensez vous de l'ally RPM ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de l'ally RPM ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» c est un jeu je vous laisse le decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le **Forum de la RPM** :: Externe :: Blabla-
Sauter vers: