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 Incroyable ! (Version 0.78)

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Drek
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Drek


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MessageSujet: Incroyable ! (Version 0.78)   Incroyable ! (Version 0.78) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:12

la version 0.77d semble bien, mais pour ce qui est de la 0.78, tenez-vous bien, c'est un vrai choc :
Citation :

---------------

2 mises à jours auront lieu dans les jours à venir

D'abord la version 0.77d avec nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.

Dans un futur proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de débuggage dans les univers de test.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les nouvelles fonctionnalités :

Les expéditions
Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.

Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.

- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente
- Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.

Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant


Le marchand

Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu
- Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible
- Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète
- Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1
- Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours
- Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium

La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés.
conclusion : ça tue le jeu !
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Mushroom




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MessageSujet: Re: Incroyable ! (Version 0.78)   Incroyable ! (Version 0.78) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:27

oui mais le truc des expéditions ca peut etre pas mal lol ca rajoute du piment, mais le pbm reste les officiers, le mode commandant ca va encore mais pas les officiers
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libertin

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MessageSujet: Re: Incroyable ! (Version 0.78)   Incroyable ! (Version 0.78) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:52

moi je trouve ca bien si on peut trouver de l'antimatiere sans payer Very Happy
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Hebus-95

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MessageSujet: Re: Incroyable ! (Version 0.78)   Incroyable ! (Version 0.78) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:14

Pour et Contre ^^
(le mec pas chiant)
=> faut des nouveautées, pas trop mal genre les expeditions mais la base des officiers, c'est dur a avaler...
meme le marchand... ok, c'est pratique mais les reccords de flottes vont exploser et il va falloir faire gaffe
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libertin

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MessageSujet: Re: Incroyable ! (Version 0.78)   Incroyable ! (Version 0.78) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:17

Hebus-95 a écrit:
ok, c'est pratique mais les reccords de flottes vont exploser et il va falloir faire gaffe

comment ca?? Suspect lol
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general puskov IV

general puskov IV


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Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
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MessageSujet: Re: Incroyable ! (Version 0.78)   Incroyable ! (Version 0.78) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:25

contre , plus on rajoute, moins c'est bien ...
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Drek
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Drek


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MessageSujet: Re: Incroyable ! (Version 0.78)   Incroyable ! (Version 0.78) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:20

les expéditions ça passe encore, mais le problème vient du marchand

je m'explique : GF I love you fric.
donc l'antimatière sera très dûre à gagner ! la plupart du temps, on repartira soit avec moins de vaisseaux, soit avec des ressources et un peu plus de vaisseaux
tandis que ceux qui payent, ils auront bien plus d'antimatière et ils pourront avoir le marchand et transformer leurs ressources comme ils veulent !

du coup, on est pas forcément gagnants avec ça
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Hebus-95

Hebus-95


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MessageSujet: Re: Incroyable ! (Version 0.78)   Incroyable ! (Version 0.78) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:16

libertin a écrit:
Hebus-95 a écrit:
ok, c'est pratique mais les reccords de flottes vont exploser et il va falloir faire gaffe

comment ca?? Suspect lol

et bien comme l'a expliqué Drek, les marchands vont retransformé les ressources ca va etre un truc de fou, le cristal, si rare, sera tres facile a obtenir !
donc les vaisseaux vont etre construits avec une facilité deconcertante!
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MessageSujet: Re: Incroyable ! (Version 0.78)   Incroyable ! (Version 0.78) Icon_minitime

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