Bienvenue dans le **Forum de la RPM**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le **Forum de la RPM**

Bonjour a tous, et bienvenue sur le forum de la RPM !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 égaliter/liberté ???

Aller en bas 
+2
cena54
general puskov IV
6 participants
AuteurMessage
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

égaliter/liberté ??? Empty
MessageSujet: égaliter/liberté ???   égaliter/liberté ??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:05

ca na vas pas vous plaire du tout mais il faut l'avi de TOUT les membres car nous sommes ( je croi) dans une ally ou la démocratie dommine !!!

tout le monde , sont-ils égaux ???
NON !!! il y a des grades avec différents pouvoirs et les plus fort sont plus aventager en gestion de lally ... il y a des grades qui nous surclasse ou nous sous classe , somme nous alors égaux ???

la liberté est celle que a chaque fois que une nouvelle regle , une nouvelle guerre , décision sortent : nous devons voter et accetper la décision final !!! n'est vous pas d'accord ???

je me manisfeste pas mais je cherche juste a ce que lally soit égaux en droit

ces regles sont parfois respecter ou des fois , pas du tout, je veux juste etre sur que oui !!!

vokla , je me manifeste pas du tout , j'ador ce qui ce passe dans lally et je veux que rien change ...
Revenir en haut Aller en bas
cena54
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 19/01/2007

égaliter/liberté ??? Empty
MessageSujet: Re: égaliter/liberté ???   égaliter/liberté ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:48

un grade ne veut pas dire plus de pouvoir ...
j'ai le meme grade que le plus nul et alors ?
chacun a sa parole ...
la paroles la plus forte est celle de Batista et sinon tt le monde est sur le meme pied d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre ^^
Emploi : Collégien (malheuresement)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 22/11/2006

égaliter/liberté ??? Empty
MessageSujet: Re: égaliter/liberté ???   égaliter/liberté ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:28

Oui, d'ailleurs, regarde Puskov, je te signale que les soldats Phoenixs et Empeureur, ont les meme pouvoir, et, cena a le meme nombre de points que toi, et regarde, je viens de le mettre Bras Droit ya 5 min!!!
Et pAS parce qu'il est fort, mais plutot car c'est un de mes meilleurs POTE Ogamiens, et que j'ai entierement confiance en lui!!

IL A TOUT LES DROITS, car si jamais il m'arrive un truc un jour, il pourra prendre ma relève, et je suis entrain d'évaluer les membres pour voir qui je vais mettre en secons Bras droit!!

Donc, cela ne va pas etre obligatoirement un joueurs puissant, mais quelqu'un envers qui j'ai confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larpm.1fr1.net
shanks

shanks


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2006

égaliter/liberté ??? Empty
MessageSujet: Re: égaliter/liberté ???   égaliter/liberté ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:27

cena54 a écrit:

j'ai le meme grade que le plus nul et alors ?

mais tu es le plus nul non? lol! lol! Laughing Laughing

mais aussi je suis d'accord avec cena disant qu'il n'y a que Batista qui ai le plus de pouvoirs et je dirai aussi qui participent au forum, participe donc a l'alliance donc ce serait un peu normal si on a plus d'influence non Question
Revenir en haut Aller en bas
waner

waner


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Guyancourt
Emploi : 3ème
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 23/12/2006

égaliter/liberté ??? Empty
MessageSujet: Re: égaliter/liberté ???   égaliter/liberté ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:49

perso je pense qu'on est obliger d'avoir des grade car si une seul perssone avait les plein pouvoir ce serai une dictature et si tout le monde les avait il sufirait a une aliance adverse d'envoyer un espion pour dissoudre l'ally ou virer des gens ou truquer la page 'ally ou foutre le bordel avec des grade donc oui il faut des grades
Revenir en haut Aller en bas
Nisil

Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

égaliter/liberté ??? Empty
MessageSujet: Re: égaliter/liberté ???   égaliter/liberté ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:41

Je suis pas daccord Puskov...

Regarde je suis le 7è meilleur joueur de l'ally avec 281K de points j'ai le grade de maitre phoenix et je n'ai pas plus de droits que:
Exemple tyranus qui n'a que 124K de points et qui a le grade de Soldat phoenix...

Le grade n'a rien a voir avec les droits ce ne sont que des noms donner a chacun pour on va dire les récompenser des points qu'il apporte a l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
shanks

shanks


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2006

égaliter/liberté ??? Empty
MessageSujet: Re: égaliter/liberté ???   égaliter/liberté ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:08

moi je suis bientot le 3eme plus forts de l'alliance, je n'ai qua gagner 500 points tongue
Revenir en haut Aller en bas
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

égaliter/liberté ??? Empty
MessageSujet: Re: égaliter/liberté ???   égaliter/liberté ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:39

les droits sont identiques ??? quand j'étais fondateur , j'ai vue les pouvoirs et il était différents selon le nombre de points ...

bon bai je sais meme plus pourquoi j'ai fait ce topic ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cena54
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 19/01/2007

égaliter/liberté ??? Empty
MessageSujet: Re: égaliter/liberté ???   égaliter/liberté ??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:11

sauf que depuis que t'étais fonda je suis arrivé dans l'ally et j'ai réparé les conneries de Batista xD
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre ^^
Emploi : Collégien (malheuresement)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 22/11/2006

égaliter/liberté ??? Empty
MessageSujet: Re: égaliter/liberté ???   égaliter/liberté ??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:48

Nisil a écrit:
Je suis pas daccord Puskov...

Regarde je suis le 7è meilleur joueur de l'ally avec 281K de points j'ai le grade de maitre phoenix et je n'ai pas plus de droits que:
Exemple tyranus qui n'a que 124K de points et qui a le grade de Soldat phoenix...

Le grade n'a rien a voir avec les droits ce ne sont que des noms donner a chacun pour on va dire les récompenser des points qu'il apporte a l'alliance...

EXACTEMENT!!!! lol!
la Puskov, tu as tord... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larpm.1fr1.net
general puskov IV

general puskov IV


Masculin
Nombre de messages : 6498
Age : 31
Localisation : tu vois la gare pres de marseille ? bai c'est pas là !
Date d'inscription : 25/11/2006

égaliter/liberté ??? Empty
MessageSujet: Re: égaliter/liberté ???   égaliter/liberté ??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:02

oui j'ai eu tord ( premiere fois !!!) lol

aller , éfface ce topic Batista stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





égaliter/liberté ??? Empty
MessageSujet: Re: égaliter/liberté ???   égaliter/liberté ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
égaliter/liberté ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le **Forum de la RPM** :: Règlement-
Sauter vers: